| Auteur |
Message |
tutopat
Admin modérateur

|
Posté le :
Ven 22 Avr 2005, 19:43:18 - Pays dépositaire du message : |
  |
je présente à nouveau mon forum à l'ensemble des visiteurs ....
parti il y a un an et 3 jours (pour être très précis ) avec l'idée de partager avec d'autres internautes un tutorial que j'avais conçu au sujet du logiciel eMule, j'ai vité été rejoint par d'autres personnes qui se sont prises au jeu du tuto ......
nous réalisons toutes sortes de tutoriaux principalement destinés aux débutants ou tout au moins aux gens ne maitrisant pas trop certains logiciels ou certaines manips avec toujours l'idée première de bien tout décomposer.
aujourd'hui, après 368 jours de fonctionnement, 23 "tutoreurs" ont réalisé en exclusivité pour nous et surtout pour nos visiteurs la bagatelle de 361 tutos !
loin de nous prendre pour des professionnels de l'informatique, nous cherchons avant tout à apporter le petit plus qui manque parfois pour utiliser un programme .....
le forum, ainsi que la partie site très étoffée afin de faciliter la recherche sont totalement libres d'accès.
pour nous rendre visite, il suffit de cliquer sur les liens dans ma signature. |
 |
hackwarez
Invité
|
Posté le :
Mar 19 Juil 2005, 19:31:56 - Pays dépositaire du message : |
  |
vraiement un super site ! ca te erange pas que je post ton url dans mon forum ? |
|
|
|
 |
tutopat
Admin modérateur

|
Posté le :
Mar 19 Juil 2005, 23:33:59 - Pays dépositaire du message : |
  |
cela me dérange d'avoir un lien dans un forum dont le contenu est illégal !!!
tu t'es vu expulsé de Hostonet parce que tu n'en respectais pas la charte, je t'invite à éviter particulièrement de mettre un quelconque lien sur un quelconque site ou forum ailleurs ............
les conséquences pourraient apparaitre sous la forme de gens en bleu devant ta porte !!! |
 |
ZoliveR
Invité
|
Posté le :
Mer 20 Juil 2005, 01:11:57 - Pays dépositaire du message : |
  |
ou en noir (ils sont pas tous en bleu) |
|
|
|
 |
xblade
Invité
|
Posté le :
Jeu 04 Août 2005, 13:49:18 - Pays dépositaire du message : |
  |
ben c'est justement là ou tu fais une erreure, j'étais membre du forum hackwarez et il avait aucun contenu illégal.
il a était supprimé abusivement  |
|
|
|
 |
Commercial Hostonet
Administrateur HOSTONET

|
Posté le :
Jeu 04 Août 2005, 15:53:11 - Pays dépositaire du message : |
  |
Bonjour,
| xblade a écrit: |
ben c'est justement là ou tu fais une erreure, j'étais membre du forum hackwarez et il avait aucun contenu illégal.
il a était supprimé abusivement |
Moi y être Belge et moi parler français !
Moi y a pas comprendre ce que toi a écrire !
Toi possible recrire in franscousi ?
Thanks you
Didier Georges
Commercial Hostonet |
|
|
   |
 |
saintseiya
Invité
|
Posté le :
Ven 05 Août 2005, 14:33:58 - Pays dépositaire du message : |
  |
| Commercial Hostonet a écrit: |
Bonjour,
| xblade a écrit: |
il a était supprimé abusivement |
Moi y être Belge et moi parler français !
Moi y a pas comprendre ce que toi a écrire !
Toi possible recrire in franscousi ?
Thanks you
Didier Georges
Commercial Hostonet |
LOL , pour les belges le tabaco est moins cher , j'y vais assez souvent pour savoir que les belges parle aussi bien français que nous les français ( enfin que moi ) |
|
|
|
 |
saintseiya
Invité
|
Posté le :
Ven 05 Août 2005, 14:39:47 - Pays dépositaire du message : |
  |
| tutopat a écrit: |
cela me dérange d'avoir un lien dans un forum dont le contenu est illégal !!!
tu t'es vu expulsé de Hostonet parce que tu n'en respectais pas la charte, je t'invite à éviter particulièrement de mettre un quelconque lien sur un quelconque site ou forum ailleurs ............
|
pourquoi dit tu cela si sont fofo n'est plus heberger cher hostonet je ne vois pas ou est le probléme a part que le site ou fofo qui herberge le lien de sont site soit detruit |
|
|
|
 |
tutopat
Admin modérateur

|
Posté le :
Ven 05 Août 2005, 16:10:36 - Pays dépositaire du message : |
  |
le message que tu cites ici est du 19 juillet à 14h30 !
le forum en question a été "assassiné" par Didier le même jour à 20h40 ....
lors de mon message, ce forum existait encore.
merci de laisser les choses dans leur contexte !  |
 |
saintseiya
Invité
|
Posté le :
Ven 05 Août 2005, 19:02:40 - Pays dépositaire du message : |
  |
oui ok mais moi je diser cela , pourquoi par ce que le mec ou fille avait vu que tu a des totos sur la mules sur ton forum , c'est pour cela qu'il ta demander de mettre son url sur ton fofo , qui dit emule dit dl ou téléchargement , tu ne peut pas mettre un tutos sur emule sens connettre son fonctionnement , le mec penser bien faire en te proposent un echange d'url , en proposent des tuto sur emule cela insite les gens a l'utiliser c'est pour cela qu'il te la demander c'est normal ,comme par ex des log qui permets de te proteger ou d'envoyer des milliers d'ips factise |
|
|
|
 |
|
|