| Auteur |
Message |
Hostonet Support
Administrateur HOSTONET

|
Posté le :
Ven 20 Mai 2005, 23:46:36 - Pays dépositaire du message : |
  |
Bonjour,
Nous sommes en passe de mettre en route le système d'email lié à votre compte hostonet.org ou votre nom de domaine.
Cependant, le coût de la licence est extrême et avant d'investir donc dans cette licence + la licence antivirus qui va avec, sécurité oblige, j'aurais voulus avoir votre avis sur la question suivante :
Est-ce que, si ce système est mis en place, vous prendriez une adresse e-mail liée à votre compte caractérisé par :
5 alias possible sur l'adresse
Espace de 50 Mb
Adresse du type xxx@votrepseudo.hostonet.org
ou si vous disposez d'un nom de domaine
Adresse du type xxx@votredomaine.extension
Accès POP3, SMTP et interface Webmail
Protections anti-virus et anti-spam incluses
Le prix demandé serait de 2 codes allopass / an pour le premier compte mail et 1 code allopass / an par compte supplémentaire que vous désirez.
Je vous demanderais donc d'être très honnête à la façon dont vous allez répondre étant donné que l'investissement pour ce projet est de 4000 ¬ HTVA qui inclus la licence du serveur mail et la licence anti-virus. |
Dernière édition : Hostonet Support le Lun 23 Mai 2005, 17:37:44; Edité 1 fois |
|
     |
 |
VosChiens
Visiteur actif
|
Posté le :
Sam 21 Mai 2005, 00:10:20 - Pays dépositaire du message : |
  |
je trouve pas cela cher du tout 2 allo pass, et alors l'idée vraiment plus que genial....cela me faciliterai vraiment BEAUCOUP DE CHOSES....
milles bravo pour vos idées, votre service client vous etes geniaux....
et VIVE HOSTONET!!!!! |
|
|
    |
 |
Commercial Hostonet
Administrateur HOSTONET

|
Posté le :
Sam 21 Mai 2005, 00:13:22 - Pays dépositaire du message : |
  |
Et bien ça, ça fait plaisir à lire !
Merci pour vos encouragements !  |
|
|
   |
 |
LIKID
Invité
|
Posté le :
Sam 21 Mai 2005, 00:17:58 - Pays dépositaire du message : |
  |
Désolé Didier mais même si cela semble très intéressant, je ne serait pas intéressé vue que je dispose déjà de cela lors de l'achat de mon achat de domaine :)
Sinon l'offre semble très interessante et vraiment pas chère pour ce qui n'ont pas déjà ce service :) 2 Allopass ( ou 1 ça dépend visiblement ) c'est vraiment pas chère
Voila mon avis en toute honneté :) |
|
|
|
 |
construire-exit
Utilisateur du logiciel Hostonet Express Backup

|
Posté le :
Sam 21 Mai 2005, 00:18:16 - Pays dépositaire du message : |
  |
A voté  |
|
|
    |
 |
aixforum
Invité
|
Posté le :
Sam 21 Mai 2005, 00:20:32 - Pays dépositaire du message : |
  |
Personnellement, j'ai déjà un compte Yahoo mail qui me convient parfaitement, donc je ne pense pas que je serai interessé, d'autant que je n'ai pas de nom de domaine. Peut être le serais-je davantage si mon forum prenait de l'importance
Ceci dit, l'idée est excellente et le prix hyper attractif par rapport aux services concurrents. Pour seulement 2 allopass, ça vaut vraiment le coup, et je pense que beaucoup seront ravis !!  |
|
|
|
 |
pakry2002
Admin modérateur

|
Posté le :
Sam 21 Mai 2005, 00:36:59 - Pays dépositaire du message : |
  |
Bonjour !!!
Ca c'est interessant:
[ ... ... ...
Adresse du type xxx@votredomaine.extension
Protections anti-virus et anti-spam incluses
... ... ... ]
Même s'il l'on n'a pas d'hébergement chez Hostonet.net
Moi ça me plaît !!! !!! !!!
on en parlait depuis bien longtemps de ce mél chez Hosto je croix ... ... ...
 |
_________________ Pakry2002 by Hostonet
Parallaxes Europe |
|
     |
 |
ZoliveR
Invité
|
Posté le :
Sam 21 Mai 2005, 01:52:31 - Pays dépositaire du message : |
  |
A mon avis ce sera surtout intéressant pour les ndd que pour les forums *.hostonet.org.
Ceci dit, faut pas non plus te ruiner... Acheter une telle licence alors que tu ne sais même pas combien de temps il te faudra pour l'amortir... 4000 euros HTVA ca fait des milliers d'allopass lol |
|
|
|
 |
gaedok
Visiteur actif
|
Posté le :
Sam 21 Mai 2005, 03:28:18 - Pays dépositaire du message : |
  |
Salut,
bon, voici mon avis sur cette idée. Premièrement, je dois dire que je l'utiliserais vraiment et que je trouve qu'il s'agit d'une excellente idée.
| Citation: |
| 5 alias possible sur l'adresse |
Personnellement, j'en utiliserais qu'une ou deux mais c'est assez intéressant pour les forums plus importants.
| Espace de 50 Mb |
Pour la taille, je suis d'accord. D'ailleurs, je trouve que c'est beaucoup étant donné qu'en un an, la taille totale utilisé par ma Boite d'E-Mail n'a jamais dépassé les 5 Mo. Selon moi, 25 Mo comme l'hébergement pourrait suffir, avec possibilité d'agrandir comme l'hébergement.
ou si vous disposez d'un nom de domaine
Adresse du type xxx@votredomaine.extension [/quote]
Personnellement, ne disposant pas de nom de domaine, j'utiliserais la première possibilités qui me semble correct.
Protections anti-virus et anti-spam incluses |
Ça, je n'ai rien à dire, ça me semble parfait.
| Le prix demandé serait de 2 codes allopass / an pour le premier compte mail et 1 code allopass / an par compte supplémentaire que vous désirez. |
Ça me semble parfait pour le prix, même que ce n'est pas très cher compte tenu des services rendu par ce système.
Finalement, il est vrai qu'il ne faut pas non plus vous ruiner avec cet investissement.
Voilà et encore merci pour l'excellent service que vous rendez!
Asleer  |
_________________ Administrateur et Représentant Technique du GAEDOK |
|
     |
 |
T-W-D
Invité
|
Posté le :
Sam 21 Mai 2005, 03:51:40 - Pays dépositaire du message : |
  |
Bonjour,
Je dispose personnellement déjà d'un nom de domaine lié à mon site, je ne prendrai donc pas ce service, mais je tiens à dire que cependant, pour ceux ne possédant pas déjà de ce type de service, je trouve cela très intéressant et vraiment pas cher. |
|
|
|
 |
tutopat
Admin modérateur

|
Posté le :
Sam 21 Mai 2005, 06:51:12 - Pays dépositaire du message : |
  |
disposant personnellement d'une adresse Tutopat@yahoo.fr, ce service n'est pas susceptible de m'intéresser.
cependant, l'offre est tout de même intéressante !
et au risque de copier sur les autres, le montant de l'investissement fait qu'il faut vraiment être sûr de ton coup, là ...................  |
 |
admin-des-ours
Fan
|
Posté le :
Sam 21 Mai 2005, 08:07:22 - Pays dépositaire du message : |
  |
J'ai répondu je ne sais pas , vos termes techniques sont téllement compliqués on a l'impression que vous etent tous et toute des pro de l'informatique ,, ben moi non simplement ti cuisinier difficile de suivre vos post avec tout ces codes qui pour moi est du latin mais je tiens à dire , qu'avec hostonet je suis content d'avoir mon forum et je les remercient beaucoup. |
|
|
   |
 |
formule1passion
Invité
|
Posté le :
Sam 21 Mai 2005, 09:44:34 - Pays dépositaire du message : |
  |
C'est vrai que c'est pas cher du tout !
Mais pour l'instant j'ai se qu'il me faut .
mais bon , si sa se fait je serai partent , 50Mo de plus me fera pas de mal . |
|
|
|
 |
saintseiya
Invité
|
Posté le :
Sam 21 Mai 2005, 09:45:00 - Pays dépositaire du message : |
  |
|
|
 |
tournois
Invité
|
Posté le :
Sam 21 Mai 2005, 10:22:54 - Pays dépositaire du message : |
  |
moi j'ai répondu oui cela serais pas mal  |
|
|
|
 |
reguiny
Invité
|
Posté le :
Sam 21 Mai 2005, 12:04:25 - Pays dépositaire du message : |
  |
salut,
Moi je trouve cela interessant et permet de enfin vraiment personnaliser mon forum.
je suis preneur. |
|
|
|
 |
korko
Invité
|
Posté le :
Sam 21 Mai 2005, 13:19:07 - Pays dépositaire du message : |
  |
Enleve la license d'antivirus le prix aura déja bien chuter :) SI les gens sont pas capable de faire attention a leurs mail c'est pas a Hostonet d'en payer les conséquences je pense.
Sinon c 'est une bonne idée meme si j'ai déja mon adresse Gmail (qui n'a pas d'antivirus et pourtant il est tres bien) |
|
|
|
 |
ZoliveR
Invité
|
Posté le :
Sam 21 Mai 2005, 14:05:56 - Pays dépositaire du message : |
  |
Tu oublie quand même que ca transitera dans les serveurs d'Hostonet, donc si ya un virus...
Mais bon quand même... 4000 ¬ HTVA pour une licence email avec antivirus, c'est quand même pas donné lol |
|
|
|
 |
underzzz
Fan
|
Posté le :
Sam 21 Mai 2005, 14:15:56 - Pays dépositaire du message : |
  |
j ai mis oui ... C'est la premiere chose que je me suis dit quand j'ai hebergé mon forum sur hostonet; tiens il n y a pas de compte mail. Je suis partant ! |
|
|
    |
 |
choose-forum
Membre du Staff

|
Posté le :
Sam 21 Mai 2005, 14:17:40 - Pays dépositaire du message : |
  |
Bonjour à tous,
moi je pense pas que ce soit une bonne idée car il y a déjà de tres bon comptes de mails sur le "marché" genre yahoo,hotmail qui offre de bons espaces de stockage. Ne parlons pas de Gmail qui va peut etre etre gratuit comme hotmail ect :)
Sinon, imaginons que personne n'appel ces allopass pour prendre ce service, qui va payer les 4000 ¬ ? A méditer  |
|
|
     |
 |
Commercial Hostonet
Administrateur HOSTONET

|
Posté le :
Sam 21 Mai 2005, 14:43:09 - Pays dépositaire du message : |
  |
Bonjour à tous,
Et déjà un très grand Merci pour tous ceux qui ont déjà voté !
Je souhaiterais apporter quelques informations à diverses intérrogations que se posent certains d'entre vous.
Tout d'abord, le prix de la licence de ce logiciel de serveur mail, il est indéniable que c'est un prix très élevé, mais nous savons de source sûr que ce logiciel est très performant ainsi que son anti-virus. Il est vrai aussi qu'il existe des logiciels serveur mail moins onéreux, et parfois gratuit dans certains cas, mais celà n'a rien à voir comparé à la qualité et à la puissance de traitement de notre choix.
Aussi, la solution anti-virus qui nous est proposée avec ce logiciel peut, bien sûr, être enlevée, mais dans ce cas où allons-nous si personne ne fait quelque chose pour essayer d'endiguer les propagations virales sur la toile ? La solution anti-virale n'est pas uniquement pour votre sécurité, mais aussi pour la sécurité de TOUS, y compris de ceux à qui vous envoyez des e-mails, car il se peut que, sans que vous ne le sachiez, vous soyez infecté d'un virus, trojan ou autre de toutes sortes !!! Il se peut aussi que ce virus prennent lui-même l'initiative d'envoyer des e-mails !!! Avez-vous pensez à tous celà ? Nous, oui ! Car il est de notre devoir, en tant qu'hébergeur de site internet, de protéger non seulement nos clients, mais aussi d'empêcher et d'essayer d'endiguer la propagation de ces "saloperies", ce n'est que tous ensemble et si chacun y met du sien que l'on arrivera à diminuer les coûts et les impacts des attaques virales tant au point de vue financier que matériel ou encore de perte de données !!!
Dernièrement, sachez aussi que ce serveur mail n'est pas uniquement dédié au traitement des e-mails de hostonet.org ! En effet, ce serveur mail est notre serveur mail principal, c'est pour celà donc que ce logiciel est excessivement coûteux !
Voilà, j'espère avoir apporté plus d'informations à ceux qui se posaient des questions sur les points ci-dessus
Salutations,
Didier Georges
Commercial Hostonet |
|
|
   |
 |
mkimen
Invité
|
Posté le :
Sam 21 Mai 2005, 23:19:58 - Pays dépositaire du message : |
  |
celà serait pas mal,pour ma part mon forum n'est pas tellement volumineux en membres,plus tard peut etre quand il serat plus important,ce n'est pas cher ! merci à "hostonet" |
|
|
|
 |
MoDuinne
Visiteur
|
Posté le :
Dim 22 Mai 2005, 09:14:56 - Pays dépositaire du message : |
  |
bonjour
ça ne va pas tellement vous aider, mais, perso je ne sais pas. je dispose d'une boite déjà reliée à mon site. Que j'utilise quotidiennement, qui me convient parfaitement, et qui de plus est gratuite.
Ceci dit pourquoi pas !
2 europass par an pour une autre adresse mail, cela me semble encore très résonnable.
Mo Duinne |
|
|
    |
 |
Larcenciel
Invité
|
Posté le :
Dim 22 Mai 2005, 15:24:36 - Pays dépositaire du message : |
  |
C'est vrai que c'est très abordable, mais l'enjeu en vaut-il la peine pour vous? Parce que ceux qui ont de gros forums ont déjà une adresse dédiée ou inclue dans leur nom de domaine, et ceux qui en ont des petits n'en ont peut être pas l'usage.
En ce qui me concerne je vais l'avoir avec mon nom de domaine :wink: chez vous bien sûr.
Bon dimanche à tous  |
|
|
|
 |
Daniel
Visiteur actif

|
Posté le :
Lun 23 Mai 2005, 09:33:15 - Pays dépositaire du message : |
  |
Même si l'offre est avantageuse je ne suis pas interessé car je possède mon propre nom de domaine en ".name" qui me permet d'avoir autant de boîtes aux lettres que je veux. |
|
|
   |
 |
florent
Invité
|
Posté le :
Mar 28 Juin 2005, 00:32:15 - Pays dépositaire du message : |
  |
je ne pense pas que cela sois avantageux pour vous (4000 ¬ c'est beaucoup)
de plus je ne p'ayerais jamais 2 codes allopass pour avoir une adresse mail alors que je suis chez gmail avec 2365 mo pour mes mails! |
|
|
|
 |
foivivante
Invité
|
Posté le :
Jeu 14 Juil 2005, 23:40:27 - Pays dépositaire du message : |
  |
Moi, personnellement, je suis partant. Oui, disons que je pensais à demander un système comme celui-là... j'en avais un mais pas très fonctionnel. Alors, bon, j'ai voté YES ! |
|
|
|
 |
saintseiya
Invité
|
Posté le :
Ven 29 Juil 2005, 14:11:29 - Pays dépositaire du message : |
  |
bonjour je vien de voir compte qu'il y les compte
Modifier vos infos
Obtenir un phpBB-pass
Accès au forum
Express Backup
Accès FTP
Augmenter la durée
Accès phpMyAdmin
Espace de stockage
et quand je clic sur adresse email il ni a rien qui ce passe il me remet a la page d'acceuil d'hostonet et j'aimerait pouvoir utiliser cette fonction |
|
|
|
 |
Commercial Hostonet
Administrateur HOSTONET

|
Posté le :
Ven 29 Juil 2005, 22:47:23 - Pays dépositaire du message : |
  |
Bonjour,
| saintseiya a écrit: |
| et quand je clic sur adresse email il ni a rien qui ce passe il me remet a la page d'acceuil d'hostonet et j'aimerait pouvoir utiliser cette fonction |
Rassurez-vous, c'est normal ! Le système est en cour de programmation, c'est pour ça que l'option apparaît mais que rien ne se passe lors du clic !
Nous n'oublions pas cette fonction, soyez-rassuré, mais chaque chose en son temps. Nous avons perdu beaucoup trop de temps d'autres choses inutiles !
Merci de votre confiance et de votre patience.
Salutations,
Didier Georges
Commercial Hostonet |
|
|
   |
 |
saintseiya
Invité
|
Posté le :
Sam 30 Juil 2005, 05:31:42 - Pays dépositaire du message : |