|
 |
| Auteur |
Message |
pakry2002
Admin modérateur

|
Posté le :
Sam 09 Juil 2005, 20:53:08 - Pays dépositaire du message : |
  |
|
     |
 |
choose-forum
Membre du Staff

|
Posté le :
Mar 12 Juil 2005, 19:08:20 - Pays dépositaire du message : |
  |
On se demande vraiment d'où ca vien
Certains se diront que c'est la plus grande boite de nuit au monde jamais réalisée mais c'est tout bonnement faux etant donner que les boites spéciales hardstyle (elle s'appelle comme ca la musique de la vidéo) c'est toujours comme ca :P
Mais j'trouve ca quand meme tres impressionant  |
|
     |
 |
T-W-D
Invité
|
Posté le :
Mer 13 Juil 2005, 00:05:02 - Pays dépositaire du message : |
  |
je connaissais cette vidéo, et je trouve ça simplement génial...
En grèce il me semble.
donne envie d'y aller à fond, surtotu quand ej vosi la misère que c'est devenu ma région niveau bons club ... |
|
|
|
 |
choose-forum
Membre du Staff

|
Posté le :
Mer 13 Juil 2005, 04:02:24 - Pays dépositaire du message : |
  |
C'est vrai que les Dj de campagnes c'est pas le top ^^
Mais sinon ta toujours moyen chez toi de te faire une boite de nuit tout seul en ayant de bons sets de techno/hardstyle/makina/house/hardcore et tout et tout :] |
|
     |
 |
ZoliveR
Invité
|
Posté le :
Mer 13 Juil 2005, 19:38:52 - Pays dépositaire du message : |
  |
Lol au début jme suis dit que ct une secte, ensuite jme suis dit, soit c'est mystique, soit c la religion chrétienne qui se reconvertit lol |
|
|
|
 |
T-W-D
Invité
|
Posté le :
Mer 13 Juil 2005, 23:03:49 - Pays dépositaire du message : |
  |
ha ben j'ai ce qu'il faut à la maison (mari compositeurs, très bon d'ailleurs ) et dans mon entourrage (2 amis très bons Dj).
Mais des fois, de grosses grosses soirées comme ça ça fait du bien quand même et la dernière qu'il y a eu près de chez moi c'était le technival de marigny, ça peut être intéressant mais c'est moins mon truc docn ej n'y vais pas. J'aime bien en prendre pleins les yeux aussi
Ha et c'est vrai zoliver, ça fait un peu rassemblement space, mais c'est plus proche des peace and love d'hier que du sectarisme religieux, heureusement sinon ce serait sans moi ...
Mais c'est intéressant à vivre ce genre de soirée, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et une musique terrible pour se défouler les papattes...
pour un peu on oublierait presque le monde dans lequel nous vivons, pour un peu seulement ...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |