Forums HOSTONET - SUPPORT TECHNIQUE
 FAQ  •  Recherche  •  Membres  •  Groupes   •  Inscription  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 [Traité] Allopass entré mais pas de phpbbpass Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
otosurf
Visiteur

Message Posté le : Mar 24 Juil 2007, 22:17:13 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

J'ai rentré 5 codes allopass B (achetés directement sur mon compte allopass) et malheureusement seulement 4 phpbbpass ont été mis sur mon compte

CJ325N9M
CN96BL38
CEB34QSE
CT98VW3G
CK3SF82B

Pouvez vous vérifier ?

Merci beaucoup, bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Hostonet Support
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Mar 24 Juil 2007, 22:46:48 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Vos codes commencent par un C ce qui veux dire que se sont des codes achetés via votre propre compte ALLOPASS si je ne me trompe, dès lors vous avez choisi un mauvais palier pour l'achat de ceux-ci.

Je ne peux hélas rien faire pour cela, contactez allopass pour qu'il annule votre demande.

Bien à vous,

Didier Lombet
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
otosurf
Visiteur

Message Posté le : Mer 25 Juil 2007, 20:05:24 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Ce sont bien des allopass B puisquent 4 d'entre-eux sont passés et qu'ils ont tous été achetés en même temps. Pouvez vous vérifier de nouveau ?

cordialement.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
otosurf
Visiteur

Message Posté le : Lun 30 Juil 2007, 23:49:48 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

J'ai contacté allopass, le problème vient de leur coté avec la génération des codes directement depuis son code allopass début juillet.

Considérez le problème comme résolu.

cordialement.
Commercial Hostonet
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Mar 31 Juil 2007, 00:26:25 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Merci de cette précision ! Ok

Ceci explique que je n'ai retrouvé qu'un seul et unique code dans liste des essais sur le système allopass ! à savoir le premier code que vous avez donné !

Je laisse le topic ouvert, tenez-nous informé des suites données par allopass à votre problème ! Clin d'oeil

Une fois de plus, le problème n'était pas chez nous... Siffle (tel que beaucoup laissent trop souvent sous entendre...) Lol

Salutations,

Didier Georges
Commercial Hostonet

Il relève de votre responsabilité de vous tenir informé de ceci : http://www.hostonet.org/forum_technique/sutra6.html#6

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent