| Auteur |
Message |
motard-du-net
Accro
|
Posté le :
Mar 24 Oct 2006, 17:55:43 - Pays dépositaire du message : |
  |
Bonjour
je voudrais savoir comment changer le drapeau qui se trouve a coté de notre pseudo dans le "qui est en ligne", sur ce forum.
c'est pas que d'avoir un drapeau "usa" me dérange mais je suis plutot Français MDRR
et j'ai une autre question, mais bon peut etre bete !!
j'ai ete faire un tour sur quelque forum heberger ici meme et je mapercois que certains sont farcies de "pub" et de pop-up et sans dèc je trouve ca super chiant, vous allez me dire quil y a des anti pop-up, oui je suis daccord mais meme....
alors pourquoi avoir de la pub? pour augmenté les visites du à des robots? à des referenceurs?
parce que quand a la limite il y a une fenetre qui souvre, bon ca va....mais quand il y en a 3 ou 4 c'est tres chiant et ca me donne pas envie dy retourner...
je ne dit pas ca pour critiquer, loin de la, chacun fait ce quil veut et heuresement.....mais c'était juste pour dire...
Perso jai aucune Pub sur mon forum, hormis des bannières défilante en bas du forum et c'est bien mieu, enfin......c'est toujours pareil...bien mieu pour moi et mes membres
voila....
a+++ |
|
|
     |
 |
super-game
Scotché

|
Posté le :
Mar 24 Oct 2006, 18:04:02 - Pays dépositaire du message : |
  |
|
     |
 |
motard-du-net
Accro
|
Posté le :
Mar 24 Oct 2006, 18:07:02 - Pays dépositaire du message : |
  |
Pour la dernière phrase vu que lon est sur un forum de support je ne sortirai pas de jeu de mot MDRRR
Ben "Gardanne" a coté de "Marseille" c'est pas ci loin de la route 66 MDRRR |
|
|
     |
 |
choose-forum
Membre du Staff

|
Posté le :
Mar 24 Oct 2006, 18:08:02 - Pays dépositaire du message : |
  |
| motard a écrit: |
| je voudrais savoir comment changer le drapeau qui se trouve a coté de notre pseudo dans le "qui est en ligne", sur ce forum. |
Parceque le système a apparament des bugs, surtout avec AOL, il me semble, mais a des bugs quand meme ^^
| motard a écrit: |
| alors pourquoi avoir de la pub? pour augmenté les visites du à des robots? à des referenceurs? |
La pub sert généralement à financer, pour les hebergeurs de forums, une grosse partie des serveurs d'hebergement et le reste (: Quand vous cliquez, par exemple, 10 cts d'euros sont reversés au site, et 5 au site d'où provient la pub. Vous me direz, "wah Hosto y'a pas de pubs" normal, on a les allopass, qui "finances" l'hebergement des forums (en partit). Allopass est une autre forme de pub, avec l'histoire de qui s'approprie quoi au niveau de l'argent. Allopass, c'est 1€80 l'appel. Quand vous appelez le numéro, 1€ va à hosto et 80 cts à Allopass =)
Voilou (: |
|
     |
 |
motard-du-net
Accro
|
Posté le :
Mar 24 Oct 2006, 18:12:46 - Pays dépositaire du message : |
  |
ok daccord
donc quand des clients d'hostonet on de la pub en pop-up sur leur forum c'est pour ce faire des tunes....ci jai bien compris...
vu certaine pub avant de ce payer une bagnole va faloir attendre
non sans rire merci de l'explication et perso ca me soule ses pop-up pub, enfin 1 ca va, mais quand ten a 3 ou 4 daffilé .........pfffffff
bon allez jarrete de raler
merci m'sieur  |
|
|
     |
 |
choose-forum
Membre du Staff

|
Posté le :
Mer 25 Oct 2006, 12:09:12 - Pays dépositaire du message : |
  |
Enfait, ils font ca pour pas payer les 1€80 de l'allopass, y parait que c'est trop chere. :/ |
|
     |
 |
motard-du-net
Accro
|
Posté le :
Mer 25 Oct 2006, 12:33:13 - Pays dépositaire du message : |
  |
Ben faut faire proxo moi ca marche |
|
|